Danval - Apocalypse






Suite de mon précédent film Dracula's Lair, voici la suite de l'univers vampirique autour du successeur Danval, qui prend ici un tournant politique, mêlant les repaires français et roumains pour faire passer une réflexion plus globale.



Tournage étalé sur 3 jours, la tâche fût compliquée entre la gestion des éclairages, du son (très perturbé par le mistral qui se déchaînait continuellement) et des horaires (le tournages des scènes de nuit finissait toujours vers 3h du matin). Sans parler des températures de début mars, très fraîches.



Malgré ces éléments, le résultat prend des directions intéressantes et offre une conclusion qu'on espère à la hauteur des attentes, car le château du tournage allant bientôt être occupé, il y a peu de chance qu'un autre tournage y ait lieu.



Excellent visionnage à vous.

Le film :




 Film tout public

Format : 1920 x 1080p

Durée : 25 minutes
Taille : 2.1 Go

Lien de téléchargement

Les bonus :

 

Commentaires

  1. Beaucoup aimé cette version contemporaine de Nosferatus !

    De belles idées et de belles images !

    La fin crescendo dans le rouge saturé et le noir profonds vers ce somptueux ciel d'apocalypse est superbe !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai clairement voulu sortir de l'hommage et poser une version plus moderne et amère du vampire en anachronisme avec son époque. On s'est en tout cas beaucoup amusé et, chose amusante, ce film a été tourné la semaine précédant le premier confinement. On l'a terminé de justesse !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les savoirs oubliés

2001 l'odyssée de l'espace - remontage